Le jardin de mon appartement

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

J’habite dans un appartement dans une  ville, dans la deuxième étage, alors malheureusement je n’ai pas un jardin. Donc j’ai décidé faire des boîtes de fenêtre en ordre d’avoir des belles fleurs et les herbes fraiches. Ici sont mes conseils pour les jardiniers débutants comme moi !

Avant j’ai commencé avec mon petit jardin, j’avais des idées fantastiques pour mes boîtes de fenêtre ; des tomates, des haricots verts et même les carottes ! Mais après une petite discussion avec ma mère, j’avais besoin d’être un peu plus réaliste donc mon jardin maintenant est juste des fleurs et des herbes.

J’aime bien cuisiner donc j’ai choisi à cultiver mes herbes favorites comme le basilic, la coriandre, le persil et le cresson. C’est trop génial quand je peux cueillir les plantes que j’ai cultive toute seule – je crois qu’ils ont meilleur goût car ils sont si fraiches et complètement bios.

Pour les fleurs, c’était un peu plus difficile à décider ; j’avais envie des roses mais éventuellement j’ai choisi à cultiver des œillets et pensées parce qu’il y a un choix de couleurs. En particulier j’aime bien les pensées en rouges et violettes.

Mon petit jardin est un suces pour moi ; j’ai des herbes dont j’ai besoin, et j’ai quelque beau à  regarder que j’ai créé moi-même !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Scroll To Top