Chaussures

1280px-shoes_and_fruit_p365_20

Comme une grande partie des femmes, je suis un fan des chaussures ! Même que je ne peux pas les tous porter souvent, je les adore. Découvrez mes styles de chaussures favorites ici.

Converse

Alors, peut-être les baskets de Converse sont un peu basics mais de nos jours ils sont vraiment un classique style. J’aime bien les « chucks » traditionnels en style « Hi-top » et en noir, mais récemment, au cours des dernières années Converse a fait des nouveaux style. Mon favorite d’eux ? Les converse d’été avec les semelles minces ; plus fins et plus délicats, ils sont parfait en été avec une robe jolie.

Talons

Les chaussures « stilettos » ne sont pas vraiment pratiques mais c’est vrai qu’elles sont vraiment belles. Depuis j’étais une petite fille, j’ai aimé ce style glamoureux, parfait pour les fêtes, parce qu’elles rendent ma mode plus spéciale. En plus, je suis un peu courte donc avec eux je peux agrandir !

Sandales

Depuis plusieurs années j’étais vraiment un fan des tongs, mais si vous n’êtes pas à la plage, ils n sont pas bons pour vos pieds parce qu’ils ne donnent pas le support. Donc j’ai décidé de changer mes tongs pour les sandales pratiques et un peu sportives comme les Birkenstocks. Quand j’étais un teenager, j’ai pensé que les Birkenstocks étaient les chaussures les plus moches dans le monde entier ! Cependant, récemment les sandales sportives  ont fait les vagues dans le monde de la mode et heureusement elles sont complétement chic et à la mode et je les adore pour le confort et la praticabilité.

Evidemment j’ai plein des autres chaussures aussi, mais les style ici sont vraiment mes favorites.

One thought on “Chaussures

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Scroll To Top